Envie de participer ?

Bienvenue sur le nouveau site du BCS

Publié il y a 6 ans par

Bienvenue sur le nouveau site du BCS

Nouvelle saison, nouveau site !

Le BCS vous propose un nouvel outil pour vous informer et vous guider tout au long de votre saison de badminton.

Quelles sont les nouveautés ?

• Un site plus intuitif avec un menu de navigation qui permet un accès direct et facile à toutes les infos et services du club

• Un site vivant et réactif avec :

- plus d'infos, des news régulières, un calendrier complet des événements du club (compétitions, animations...),

-  les résultats et comptes-rendus des matches de nos équipes (jeunes et adultes)

- des alertes (changements de créneaux, fermetures ouvertures de gymnases, stages...)

• Un site participatif : l'inscription (en haut à gauche quand vous vous connectez) vous permettra :

- d'accéder facilement à certains services du club comme les formulaires d'inscriptions aux animations, aux stages, aux tournois

- de contribuer aux différents forums, de poster des petites annonces

- de recevoir nos newsletters ou mails alertes / notifications mobile.

>> En résumé un site qui s'inscrit au coeur de la vie du club ou l'on trouve tous les renseignements utiles pour profiter à plein de la pratique du badminton. Et surtout à destination de tous : jeunes, parents, adultes, joueurs loisirs ou compétiteurs, capitaines d'équipes, bénévoles...

Le site est encore en cours d'enrichissement. Il n'est pas figé. Il évolue et évoluera en permanence alors n'hésitez pas à commenter (et à critiquer aussi si vous voulez :), à proposer ou à suggérer !

Pour profiter pleinement du service en mobile, n'hésitez pas à télécharger l'appli SportsRegions et suivez le flux du BCS

Sportivement à tous !

PS

N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram ce sera encore mieux !

toute l'association