Envie de participer ?

Suresnes vs Chilly-Mazarin - Suresnes vs Nozay

Résultat

Promotion Régionale - J5 à Nozay

Dernière journée dans une poule toujours aussi resserée.

Suresnes 5-3 Chilly-Mazarin

Après un très bon départ, l'équipe assure la victoire contre le futur promu en R2 (HR).

Suresnes 3-5 Nozay

LA rencontre décisive de la poule pour Suresnes ! Nozay a rempli son contrat en obtenant le bonus offensif lors de sa 1ère rencontre. Il nous faut donc un nul (au lieu d'un bonus défensif) pour éviter les barrages. Malheureusement Nozay, qui joue à domicile, a une équipe très solide et on ne peut faire mieux que le bonus défensif malgré quelques occasions de scorer.

Suresnes se fait coiffer sur le poteau et devra donc passer par les barrages malgré les 23 points. L'aventure n'est pas terminée, RDV le week-end du 15 mars.

Encore un grand merci à Jean-Mi pour l'arbitrage ! Et aux supporters coachs du jour !

1 - Chilly-Mazarin (30pts) // 2 - Saint-Maur (29pts) // 3 - Levallois (28pts) // 4 - Nozay (23pts) // 5 - Suresnes (23pts) // 6 - Boulogne-Billancourt (2pts)

!!! UPDATE !!! Suite à une sanction sportive de Nozay, Suresnes passe à la 4e place et évite les barrages.

1 - Chilly-Mazarin (30pts) // 2 - Saint-Maur (29pts) // 3 - Levallois (28pts) // 4 - Suresnes (26pts) // 5 - Nozay (14pts) // 6 - Boulogne-Billancourt (6pts)