Envie de participer ?

Le jeudi 02 mai 2024

Résultat

Luna aux portes du top 50 française !

Le week-end dernier a eu lieu le Championnat Départemental Adultes 2024. A cette occasion, Luna AGUENIER CHENAVIER (Cadette 2, National 2) jouait en Simple Dame Elite et remporte tous ses matchs sans perdre un seul set !
Grâce à cette victoire et à tout juste 16 ans Luna se place 67e française (n°3 cadettes françaises), le plus haut classement pour une suresnoise !

On retrouvera Luna ce dimanche au gymnase Aubry où notre équipe fanion joue en tant que favorite les Play-Off pour la montée en Régionale 2.

Semaine prochaine, elle sera en lice aux Championnats de France Jeunes du 10 au 12 mai à Lyon avec le tirage le plus difficile possible. Elle affrontera la n°1 cadette française (top 3 européenne !) et en double dame les Championnes d'Europe en titre. Mais comme toujours Luna va tout donner pour tenter de s'imposer !

Henrique

Vidéos associées : Luna