Envie de participer ?

Le BCS a mené une séance de badminton à l'hôpital Raymond Poincaré

Publié il y a 6 mois par

Le BCS a mené une séance de badminton à l'hôpital Raymond Poincaré

Séance de badminton à l'hôpital

Le Badminton Club Suresnois qui organise déjà un cours par semaine pour des personnes en situation d’handicap mental et psychique, a été invité à participer à une séance de badminton à l’hôpital Raymond Poincaré.

Le lundi 25 septembre, 3 membres du BCS ont organisé, pour 40 enfants, une séance de badminton avec l’aide d’une autre association Premiers de Cordée.

Les enfants hospitalisés toute la semaine se sont tout de suite empressés de participer à nos activités ludiques et divertissantes. Cela a permis d’égayer le quotidien des enfants hospitalisés tout en leur apprenant les bases du badminton.

Nous avons particulièrement été touchés par leur enthousiasme et leur joie de vivre très communicative. Ce fût un très beau moment de partage auquel nous avons eu la chance de participer.

Merci à Patrick et Thierry d’avoir organisé l’événement.

toute l'association

Photos associées : badminton à l'hôpital